FAQ
On répond à vos questions !
En combien de temps vais-je recevoir mon tapis ?
Les tapis simples sont expédiés en 24h.
Les tapis personnalisés nécessitent de passer 48h chez nos prestataires avant d'être envoyés, ce délai peut exceptionnellement aller jusqu'à 72h. En cas de retard, nous prévenons bien sûr nos clients.
Une fois le tapis expédié, les délais de livraison sont de 4 jours ouvrés à domicile ou en point relais, mais tu peux aussi choisir la livraison express pour être livré en 2 jours.
Dès ta commande, tu reçois un lien de suivi de ton colis pour vérifier son avancée !
Les tapis sont-ils fidèles aux photos ?
Nous réalisons des photos les plus représentatives possibles de la réalité pour éviter les mauvaises surprises.
À noter : pour les tapis avec dossier Fajr, la couleur de l'arrière du tapis (la partie non visible) peut varier d'un tapis à l'autre. Si la couleur dénote vraiment, nous te contactons pour te demander si la couleur te convient !
La personnalisation tient-elle dans le temps ?
Pour personnaliser ton tapis, nous avons choisi la broderie plutôt que le flocage pour la qualité supérieure de cette méthode.
Nos broderies sont réalisées en France dans un atelier professionnel : les finitions sont impeccables et la broderie reste intacte dans le temps.
Comment laver mon tapis ?
Si ton tapis vient à être tâché, nous te déconseillons fortement de le laver en machine, cela risque de l'endommager.
Tu peux le nettoyer facilement à la main, avec un chiffon micro-fibre humide et un peu de lessive. Pour les tâches vraiment tenace, tu peux te rendre dans un pressing.